De plus en plus présentes dans le quotidien des consommateurs les bornes interactives séduisent le domaine de la restauration. Les restaurateurs profitent d’ailleurs de ce nouvel outil pour capter et fidéliser la clientèle. La borne de commande est devenue rapidement synonyme de fluidité, de rapidité, d’efficacité… Déjà bien connues par les clients de MacDonald’s, aujourd’hui elles se démocratisent grâce à la collaboration entre InnovOrder et Moneyline. Focus sur ce nouveau partenariat qui chamboule le (...)
Accueil > Mots-clés > Groupe 2 > Innovorder
Innovorder
Articles
-
Innovorder et Moneyline s’associent pour déployer plus de 500 bornes dans la restauration en 2019
9 janvier 2019, par TR -
Snapshift et Innovorder s’associent au service des restaurateurs
7 octobre 2018, par TRSnapshift, start-up qui digitalise la gestion des ressources humaines de l’hôtellerie restauration, et Innovorder, acteur incontournable de la digitalisation du point de vente, annoncent un partenariat d’intégration technique. En s’associant, les deux foodtech créent une offre de services commune pour accélérer la transition digitale des restaurants. Les restaurateurs vont ainsi pouvoir bénéficier d’une offre alliant solution collaborative de planning et gestion administrative du personnel et logiciel (...)
-
Innovorder lance son nouveau service l’IO Communauté
25 février 2019, par TRLa start-up Innovorder accompagne déjà plus de 400 enseignes dans leur transformation digitale et ce chiffre ne cesse de croître. L’entreprise parisienne est le seul acteur sur le marché européen capable d’offrir une suite logicielle autour de 5 thématiques : prise de commande, encaissement, préparation, fidélisation et gestion à destination des restaurants. Cette année Innovorder souhaite devenir TED sur les sujets digitaux et de la restauration. Explications. Innovorder lance les rendez-vous (...)