Accueil > Communiqués de presse > Innovorder et Moneyline s’associent pour déployer plus de 500 bornes dans la (...)

Innovorder et Moneyline s’associent pour déployer plus de 500 bornes dans la restauration en 2019

mercredi 9 janvier 2019, par TR  - Mots clés : Innovorder

De plus en plus présentes dans le quotidien des consommateurs les bornes interactives séduisent le domaine de la restauration. Les restaurateurs profitent d’ailleurs de ce nouvel outil pour capter et fidéliser la clientèle. La borne de commande est devenue rapidement synonyme de fluidité, de rapidité, d’efficacité… Déjà bien connues par les clients de MacDonald’s, aujourd’hui elles se démocratisent grâce à la collaboration entre InnovOrder et Moneyline. Focus sur ce nouveau partenariat qui chamboule le marché.

Les bornes interactives deviennent enfin accessibles à tous les restaurateurs
La collaboration entre InnovOrder et Moneyline a pour but de démocratiser les bornes de paiement dans la restauration et d’améliorer ainsi l’expérience client. Grâce à cette nouvelle alliance, les prix des bornes de paiements deviennent enfin accessibles à tout type de restaurants.

Les avantages de la borne connectée pour les restaurateurs sont nombreux : augmentation du panier moyen, gain de temps considérable, rentabilité rapide, amélioration de l’expérience client… Les bornes permettent de fluidifier le trafic et d’offrir ainsi un gain de temps, à la fois pour la clientèle et pour le restaurateur : un temps d’attente nettement raccourci et une prise de commande rapide pour les clients, une gestion et un traitement des commandes simplifiés pour les professionnels.

Un nouveau type d’encaissement innovant Made in France
Moneyline développe depuis 30 ans des solutions sécurisées de transaction en libre-service pour concevoir et déployer des outils intelligents adaptés. Le partenariat entre InnovOrder et Moneyline noué en juin 2018 a déjà permis le déploiement de plusieurs dizaines de bornes en France, notamment chez des enseignes de restauration comme Noura ou Tigellabella, et ce n’est que le début !

Le paiement – avec ou sans contact – intégré et sécurisé rassure également les utilisateurs. Les bornes de commande, faciles à manipuler par les clients, séduisent les professionnels car elles permettent d’augmenter le chiffre d’affaires : gain entre 20 et 40% sur un panier moyen. Grâce à la collaboration entre InnovOrder et Moneyline il est possible de proposer des prix beaucoup plus abordables (à partir de 300€ par mois) que ceux proposés par d’autres acteurs.

InnovOrder devient l’Amazon de la restauration
InnovOrder accompagne ses clients dans leur passage au numérique pour plus de performance et multiplie des projets pour toujours plus d’efficacité depuis quatre ans.

Depuis l’été 2018, des dizaines de bornes ont déjà été installées dans toute la France. D’ici 2019 – 2020 InnovOrder prévoit l’installation de plus d’une centaine de nouvelles bornes de toutes les tailles dans l’hexagone et en Europe.

Marine Morel, responsable marketing chez InnovOrder résume ainsi l’objectif de cette initiative : « La borne n’est plus seulement réservée à une minorité d’acteurs de la restauration. InnovOrder rend la borne de paiement accessible à tout type de restaurateurs. Nous les accompagnons dans la mise en place d’un parcours client digitalisé pour gagner en fluidité, et offrir plus de liberté aux consommateurs ».

A propos d’InnovOrder
InnovOrder a été fondée en 2014 sous l’impulsion de Jérôme Varnier, Romain Melloul et Olivier Loverde. InnovOrder est aujourd’hui un acteur incontournable de la digitalisation du point de vente grâce à sa solution unique en Europe mêlant technologie innovante et accompagnement humain fort. La solution se décline autour de cinq métiers : système d’encaissement, solution e commerce en marque blanche, bornes de commande, programme de fidélité et outil d’analyse de la data. InnovOrder accompagne aujourd’hui près de 400 clients sur plusieurs milliers de points de vente, aussi bien en restauration commerciale que collective.
Effectif : 45 personnes
Principaux partenaires : Bagel Corner, Bchef, Big Fernand, Columbus Café, Pizza de Nico, Noura, Elior, 1001 Repas, Salad & Co, Ankka, Poivre Rouge