Accueil > Communiqués de presse > TendanceHotellerie.fr, 1er webzine 100% actus
1er webzine (web + magazine) 100% dédié à l’hôtellerie, aux hôteliers et à leurs équipes : actualités, emploi, tendances, (...)
https://www.tendancehotellerie.fr/
Articles
-
Cybevasion et ses marques de confiance gites_fr et chambres-hotes_fr rejoignent le groupe Holidu
4 juin, par TH — Communiqué de presse, holidu, Cybevasion , acquisition, location touristiqueLes hôtes bénéficient d'outils technologiques avancés, d'un accompagnement local et d'une visibilité accrue. Les voyageurs profitent d'une expérience de réservation simplifiée via les domaines bien connus de Cybevasion. Les partenaires de Holidu gagnent en portée grâce à l'intégration de marques (...) -
La CCI Paris, l’UMIH Paris Ile-de-France , le GHR et les mairies du 8e et 17e arrondissements soutiennent les commerçants parisiens touchés par les pillages après la finale de la Ligue des Champions
4 juin, par TH — Communiqué de presse, CCI, Paris, UMIH, GHRSamedi soir, après la finale PSG–Inter de Milan, des violences ont éclaté dans plusieurs quartiers commerçants de Paris. Ce moment festif a été détourné par une minorité de personnes qui a semé le chaos : vitrines brisées, magasins pillés, rideaux métalliques arrachés, stocks volés. Au total, on recense (...) -
Dès sa première année, l’Hôtel Les Artistes Paris affiche 100 % d’occupation et 3 M€ de CA
4 juin, par DoYield — Communiqué de presse, DoYield , Paris, RMSGrâce à une stratégie de commercialisation externalisée, l'hôtel indépendant parisien dépasse les standards du marché. Un an après son ouverture face à la gare Montparnasse, l'Hôtel Les Artistes affiche un taux d'occupation de 100 %, un chiffre d'affaires de 3 millions d'euros et une e-réputation parmi (...) -
Lancement de la nouvelle image de marque du Québec des Explorateurs : cap sur les trésors de l’ouest
4 juin, par TH — Communiqué de presse, Québec, Canada, marque, tourismeLe Québec des Explorateurs, initiative conjointe des régions touristiques des Laurentides, de l'Outaouais et de l'Abitibi-Témiscamingue, dévoile aujourd'hui sa toute nouvelle image de marque. Elle a été conçue grâce à l'accompagnement stratégique et créatif de l'agence Beauvoir. Le nom « Québec des (...) -
Le GHR Paris IDF se mobilise pour les bistrots, trésors vivants de notre patrimoine
4 juin, par TH — Communiqué de presse, GHR, Île-de-France, bistrotUne conférence exceptionnelle pour mettre nos bistrots en valeur Le GHR Paris Ile-de-France organise une conférence exceptionnelle sur les bistrots et cafés, patrimoine vivant de notre culture. Le Groupement des Hôtelleries et Restaurations de Paris Ile-de-France (GHR Paris IDF), en partenariat (...)
0 | ... | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | ... | 1070