Accueil > Communiqués de presse > TendanceHotellerie.fr, 1er webzine 100% actus
1er webzine (web + magazine) 100% dédié à l’hôtellerie, aux hôteliers et à leurs équipes : actualités, emploi, tendances, (...)
https://www.tendancehotellerie.fr/
Articles
-
Four Seasons annonce l’ouverture d’un nouvel établissement et de résidences à Charleston en 2028
4 juin, par TH — Communiqué de presse, four seasons, Etats UnisFour Seasons annonce l'ouverture en 2028 d'un nouvel établissement en Caroline du Sud, aux États-Unis, dans la ville de Charleston. Ce projet, développé en partenariat avec Strategic Property Partners, comprendra un hôtel de luxe ainsi qu'une collection exclusive de résidences privées. Il s'inscrira (...) -
Mews franchit le cap des 5 millions de consultations hebdomadaires pour sa fonctionnalité AI Smart Tips : l’IA s’installe durablement dans la relation client hôtelière
4 juin, par Mews — Communiqué de presse, Mews, AI5 millions de consultations par semaine. C'est désormais le nouveau seuil franchi par la fonctionnalité AI Smart Tips de Mews, utilisée aujourd'hui dans plus de 6 000 établissements hôteliers à travers le monde. Une performance qui témoigne d'un basculement majeur dans la manière dont les hôtels (...) -
Ariane Systems
3 juin, par TH — Logiciel de gestion hôtelière et spa-PMS-CRM-Fidélisation-Emailing-RMS-Yield-POS, Ariane, borne, check-inSolutions de check-in/out en libre-service pour hôtels. Plus de 3 000 établissements équipés dans le monde pour une expérience client fluide et un accueil optimisé. Leader mondial des solutions de self check-in/out pour l'hôtellerie, Ariane Systems équipe plus de 3000 établissements dans plus de 25 (...) -
Etude Signicat - Combattre à l’aveugle : Les entreprises européennes restent trop confiantes face à une hausse de 59 % des attaques de fraude
3 juin, par TH — Communiqué de presse, Signicat , étude, fraudeUn nouveau rapport de Signicat révèle un écart préoccupant entre l'augmentation des fraudes et le niveau de confiance des entreprises envers ces risques en Europe Les entreprises européennes évoluent dans un environnement de fraude de plus en plus hostile : une transaction sur cinq est considérée (...) -
Selon le Mastercard Economics Institute, Munich devrait bénéficier d’un boost économique grâce aux dépenses réalisées par les fans venus du monde entier pour assister à la finale de l’UEFA Champions League 2025
3 juin, par TH — Communiqué de presse, Mastercard, Munich, étudeLe secteur de l'hôtellerie et les commerces locaux devraient bénéficier grandement de cette finale de l'UEFA Champions League 2025. Alors que Munich et son Allianz Arena ont accueilli la finale de l'UEFA Champions League 2025 le samedi 31 mai, les hébergements et commerces de la ville devraient (...)
0 | ... | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | ... | 1070