Accueil > Communiqués de presse > TendanceHotellerie.fr, 1er webzine 100% actus
1er webzine (web + magazine) 100% dédié à l’hôtellerie, aux hôteliers et à leurs équipes : actualités, emploi, tendances, (...)
https://www.tendancehotellerie.fr/
Articles
-
Côte d’Azur France Tourisme soutient la formation des futurs professionnels du tourisme du lycée Paul Augier
25 septembre, par TH — Communiqué de presse, Côte d'Azur, Nice, formation, lycéeFormer les talents de demain tout en valorisant l'attractivité de la Côte d'Azur : c'est l'ambition de la convention signée ce jour entre Côte d'Azur France Tourisme et le Lycée hôtelier Jeanne et Paul Augier. À travers ce partenariat, les étudiants en BTS Tourisme bénéficieront d'un accompagnement (...) -
Nouveau partenariat entre le Portail du Rebond et l’AGS : un soutien structuré et solidaire
25 septembre, par TH — Communiqué de presse, Portail du Rebond, AGSLe Portail du Rebond des Entrepreneurs et l'Association pour la Gestion du régime de garantie des créances des Salariés (AGS) officialisent un partenariat pour mieux informer et accompagner les entrepreneurs confrontés à des difficultés économiques, physiques ou morales. Cette coopération s'inscrit (...) -
Edgar Suites poursuit son développement et s’installe dans le 17e arrondissement de Paris et dévoile une nouvelle adresse au charme discret : la Résidence Lemercier
24 septembre, par TH — Communiqué de presse, Edgar, ouverture, appart'hôtel, ParisEdgar Suites, acteur majeur de l'hospitalité nouvelle génération, spécialisé dans le développement et l'exploitation d'appart'hôtels haut de gamme, poursuit son déploiement à Paris avec l'ouverture de sa première adresse dans le 17ᵉ arrondissement : la résidence Lemercier. Issue de la réhabilitation d'un (...) -
myPOS recrute James Keating comme CMO pour accélérer sa croissance
24 septembre, par TH — Communiqué de presse, myPOS, nominationLa fintech myPOS, spécialisée dans les terminaux et solutions de paiement dédiés aux PME européennes, annonce la nomination de James Keating au poste de Chief Marketing Officer (CMO). Ce choix stratégique vise à accroître la visibilité de la marque, à attirer de nouvelles PME grâce à des actions (...) -
Bilan touristique de l’été 2025 en Loire-Atlantique
24 septembre, par TH — Communiqué de presse, Loire-Atlantique, tourisme, bilanAprès un été 2024 marqué par une météo capricieuse et l‘impact des Jeux Olympiques de Paris, la saison 2025 a bénéficié d'un temps ensoleillé et a confirmé la capacité de la Loire-Atlantique à attirer de nombreux vacanciers. Si la fréquentation est restée globalement stable, les touristes semblent faire (...)
0 | ... | 155 | 160 | 165 | 170 | 175 | 180 | 185 | 190 | 195 | ... | 845

