Accueil > Communiqués de presse > TendanceHotellerie.fr, 1er webzine 100% actus
1er webzine (web + magazine) 100% dédié à l’hôtellerie, aux hôteliers et à leurs équipes : actualités, emploi, tendances, (...)
https://www.tendancehotellerie.fr/
Articles
-
Un nouveau record de fréquentation pour Walibi Rhône-Alpes, porté par la 3e édition de Merry ChristWAAAs et le succès de Mahuka
30 janvier, par TH — Communiqué de presse, Walibi, Rhône-Alpes, bilan, recrutementOuvert à l'occasion des fêtes de fin d'année, Walibi Rhône-Alpes a clôturé sa saison 2024 avec un nouveau record en termes de fréquentation ! Près de 667 000 visiteurs ont foulé les allées du parc pour son 45e anniversaire, impatients de tester sa nouvelle attraction Mahuka, et d'apprécier les temps (...) -
TheFork dresse le bilan annuel 2024 du secteur de la restauration, à la dynamique contrastée, et annonce des perspectives ambitieuses et solides pour 2025
30 janvier, par TH — Communiqué de presse, The Fork, tendanceMalgré un été en demi-teinte, la fin d'année a marqué un retour en force pour le secteur, avec une augmentation de +30% des réservations durant Noël par rapport à l'année précédente. Évolution du ticket moyen, cuisines en vogue, périodes clés de l'année : TheFork, leader européen de la réservation de (...) -
L’Hôtel Le 56 ouvre ses portes à Bordeaux
30 janvier, par TH — Communiqué de presse, Bordeaux, ouvertureQuand la tradition bordelaise rencontre le confort contemporain. Niché au cœur d'un quartier bordelais en plein essor, le quai de Paludate, l'hôtel Le 56 s'apprête à ouvrir ses portes et à redéfinir l'expérience hôtelière dans la capitale girondine. Dès son ouverture en janvier 2025, ce nouvel écrin (...) -
SETT 2025 : le salon des pros du tourisme change de nom pour affirmer son ambition européenne et son rôle moteur dans l’innovation
29 janvier, par TH — Communiqué de presse, SETT, Montpellier, HPALa nouvelle baseline du SETT sera utilisée dès aujourd'hui sur l'ensemble des supports de communication du salon. Le SETT, rendez-vous incontournable des professionnels du tourisme, conserve son acronyme historique mais adopte une nouvelle identité : Salon Européen des Tendances Touristiques. Un (...) -
Le groupe Barrière s’engage contre le sexisme ordinaire en entreprise
29 janvier, par TH — Communiqué de presse, #StOpE, BarrièreLe groupe Barrière annonce avoir rejoint, jeudi 23 janvier 2025, le collectif #StOpE. Cet engagement constitue une étape importante dans sa démarche de responsabilité sociale et d'égalité professionnelle. Cet événement s'est déroulé en présence de Joy Desseigne-Barrière, Coprésidente du groupe Barrière, (...)
0 | ... | 545 | 550 | 555 | 560 | 565 | 570 | 575 | 580 | 585 | ... | 1130