Accueil > Communiqués de presse > TendanceHotellerie.fr, 1er webzine 100% actus
1er webzine (web + magazine) 100% dédié à l’hôtellerie, aux hôteliers et à leurs équipes : actualités, emploi, tendances, (...)
https://www.tendancehotellerie.fr/
Articles
-
Meltgroup signe un parteneriat fort avec Doyield pour sa marque JOST
10 février, par DoYield — Communiqué de presse, DoYield , JOSTUne collaboration prometteuse vient de se concrétiser entre Meltgroup qui porte la marque hôtelière JOST, acteur innovant de l'hôtellerie hybride et festive, avec Doyield, spécialiste reconnu de la performance commerciale pour l'hôtellerie. Après plusieurs mois de tests intensifs, Doyield prend (...) -
Nous sommes à l’aube de la révolution de l’industrie hôtelière
10 février, par Mak Abdelkafi — Vos Articles, Mews, tendance, AI, client, réservation directe, personnalisationCette page contient une erreur : - Un bloc texte_espace a une balise de début [texte_espace] mais il lui manque une balise de fin texte_espace] [texte_espace]texte_espace] Alors que nous entamons une nouvelle année, la transformation du secteur hôtelier avec une intégration de plus en plus (...) -
Les 5 tendances qui vont révolutionner l’hôtellerie-restauration en 2025
10 février, par FoodHotelTech — Articles sponsorisés, FoodTech, hoteltech, technologie, innovation, AI, restauration, hôtellerie, durable, RSE, Food Hotel Tech, salon, conférence, ParisQue ce soit par l'IA, la digitalisation ou la transition énergétique, les hôtels et restaurants qui adoptent ces technologies prennent une longueur d'avance sur la concurrence ! - Articles sponsorisés / FoodTech, hoteltech, technologie, innovation, AI, restauration, hôtellerie, durable, RSE, Food (...) -
Etude YouGov : Expériences touristiques : les Français adoptent-ils la réservation en ligne ?
10 février, par TH — Communiqué de presse, YouGov, étudeUn marché en pleine croissance Plus de 4 Français sur 10 (41%) ont déjà réservé des expériences touristiques (visites guidées, excursions…) via des plateformes en ligne. Ce chiffre grimpe à 57% chez les 25-34 ans et 54% en région parisienne. Qui sont-ils ? Grâce à notre outil de segmentation et de (...) -
Résultats de l’étude Fevad « Achats & e-Commerce B2B » réalisée par Next Content
10 février, par TH — Communiqué de presse, Fevad, étudeAchats B2B : Des clients professionnels qui souhaitent gagner en autonomie avec les services numériques. La Fevad a présenté ce jeudi 6 février les résultats d'une nouvelle étude réalisée par Next Content sur l'e-commerce et les services numériques dans les pratiques d'achats B2B. Cette étude analyse (...)
0 | ... | 470 | 475 | 480 | 485 | 490 | 495 | 500 | 505 | 510 | ... | 1130