Accueil > Communiqués de presse > TendanceHotellerie.fr, 1er webzine 100% actus
1er webzine (web + magazine) 100% dédié à l’hôtellerie, aux hôteliers et à leurs équipes : actualités, emploi, tendances, (...)
https://www.tendancehotellerie.fr/
Articles
-
Airbnb appelle les villes européennes à prendre en compte l’impact considérable des hôtels sur le surtourisme
13 juin, par TH — Communiqué de presse, Airbnb, ville, sur-tourismeDans un contexte de croissance record du tourisme en Europe, un nouveau rapport montre que les hôtels représentent la grande majorité des nuitées touristiques au sein de l'UE (78%), et qu'ils sont le principal moteur de la croissance du tourisme dans les villes européennes les plus visitées. Moins (...) -
HappyCulture célèbre la 5e édition de sa course solidaire et sportive
13 juin, par TH — Communiqué de presse, Honotel, HappyCulture , Mécénat Chirurgie Cardiaque, ParisPour la cinquième année consécutive, HappyCulture – la marque d'hôtels lifestyle du groupe Honotel – a organisé jeudi dernier sa course solidaire et sportive aux pieds des marches de la Butte Montmartre au profit de Mécénat Chirurgie Cardiaque. Cette édition anniversaire, rassemblant de nombreux (...) -
Vacances à prix mini : Onlycamp propose l’une des nuits les moins chères de France
13 juin, par TH — Communiqué de presse, camping, HPA, OnlycampÀ l'heure où les vacances deviennent un casse-tête pour de nombreux ménages, Onlycamp s'engage à offrir à ses clients des échappées belles accessibles et surtout à un prix unique, peu importe la destination. En effet, Onlycamp frappe fort et annonce une offre inédite pour les vacances d'été : la nuit de (...) -
Aux Sables d’Olonne, la plus grande Arena de l’Ouest va ouvrir ses portes
13 juin, par Hello la Com' — Communiqué de presse, Sables d'Olone , actualitéÀ proximité de Nantes, un nouveau lieu d'envergure vient enrichir l'offre événementielle de la façade Atlantique. Aux Sables d'Olonne, destination réputée pour sa qualité de vie, son littoral et son dynamisme touristique, l'Arena s'apprête à devenir un acteur incontournable du secteur MICE. Sur plus de (...) -
Kylian Mbappé devient le nouveau visage de la campagne ALL Accor “Don’t be a guest, be a guest star”
12 juin, par TH — Communiqué de presse, Accor, actualitéEt si le summum de l'hospitalité, consistait à être reçu comme une star internationale n'importe où dans le monde ? Avec ALL Accor, plateforme de réservation et programme de fidélité de Accor, ce n'est plus une simple promesse, c'est une réalité. La marque révèle aujourd'hui sa nouvelle campagne de (...)
0 | ... | 315 | 320 | 325 | 330 | 335 | 340 | 345 | 350 | 355 | ... | 935