Accueil > Communiqués de presse > Publicis annonce la réouverture en avril 2017 de son restaurant "Le (...)

Publicis annonce la réouverture en avril 2017 de son restaurant "Le Drugstore" signé Tom Dixon e Eric Fréchon

mercredi 1er février 2017, par TR

Avec un concept porté par deux grands noms, le Chef 3 étoiles au Guide Michelin Eric Frechon et le desi-gner Tom Dixon, « Le Drugstore » marque son retour aux sources et célèbre l’esprit d’origine de la brasse-rie de Publicis Groupe dans un cadre chic et éclectique, associé à une offre food inédite créée sur-mesure pour tous les appétits.

Eric Frechon, chef conseil, a imaginé pour « Le Drugstore » une carte pour gourmets exigeants et avisés qui libère la table des conventions et réinvente l’esprit du lieu. On s’y retrouvera à toute heure : pour le petit-déjeuner, pour un lunch gourmet ou pressé, un five o’clock sucré, pour un apéritif assorti d’exquis finger food , un dîner fine-bouche et jusque tard dans la nuit pour se délecter d’un cocktail inédit.

Le designer britannique Tom Dixon fondateur du Design Research Studio transforme la mythique brasserie parisienne en un lieu intemporel et élégant, mixant des matériaux nobles et chaleureux. Il créé une atmosphère confortable, moderne et sensuelle, inspirée de l’esthétique publicitaire des années 60. Un clin d’œil à la mythique agence de publicité, Publicis créée par Marcel Bleustein-Blanchet.

Un univers où se croiseront millenials et créatifs, femmes et hommes d’affaires, familles en promenade, globe-trotters ou shopping addicts…

L’ouverture au printemps du restaurant « Le Drugstore » sera l’événement design et gastronomique des Champs-Elysées.

« LE DRUGSTORE » 133, AVENUE DES CHAMPS-ELYSÉES PARIS 8ÈME
OUVERT 7 J/7 DE 8H 2 H DU MATIN.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.