Accueil > Communiqués de presse > MyBeezbox et Zenchef désormais connectés

MyBeezbox et Zenchef désormais connectés

lundi 2 septembre 2019, par TR  - Mots clés : Zenchef

Zenchef, leader européen des solutions de réservation en ligne indépendantes pour les restaurants, et MyBeezBox, solution de bons cadeaux pour les restaurants, s’associent pour automatiser l’utilisation des bons cadeaux lors d’une réservation dans un restaurant.

Lors de la réservation dans un restaurant, un client pourra utiliser son code cadeau pour effectuer sa réservation ; un gain de temps considérable pour le restaurateur et une facilité d’utilisation pour le bénéficiaire.

Une boutique de bons cadeaux : un CA supplémentaire pour les restaurateurs
Les boutiques cadeaux MyBeezBox permettent aux restaurateurs de développer une source de revenus complémentaire importante. Le restaurant encaisse directement les ventes de bons cadeaux et génère une trésorerie considérable et bienvenue.

MyBeezBox continue à développer fortement sa solution avec de nouvelles fonctionnalités lancées en 2019 comme la cagnotte des paiements ou le paiement de groupe. L’objectif en vue : aider les restaurants à augmenter toujours plus les ventes de bons cadeaux.

Dématérialiser complètement l’utilisation des bons cadeaux
De nombreux restaurants utilisent à la fois Zenchef pour gérer leurs réservations et MyBeezBox pour vendre leurs bons cadeaux sur leur site internet et développer leur chiffre d’affaires.

Jusqu’à présent, lorsqu’un bénéficiaire de bon cadeau souhaitait réserver, il lui fallait préciser par téléphone ou par email qu’il disposait d’un bon cadeau.

Grâce à la connectivité mise en place entre Zenchef et MyBeezBox, le bénéficiaire peut préciser, directement lors de sa réservation, qu’il souhaite utiliser son bon cadeau.

Du côté du restaurant, à la confirmation de la réservation le bon cadeau passe de "payé" à "Utilisé" sur son interface MyBeezBox et une réservation est créée sur le cahier de réservation avec le détail du bon cadeau.

Un gain de temps considérable pour les restaurateurs
Les restaurateurs possédant une boutique cadeau gagnent encore de précieuses minutes grâce à cette automatisation !

“​Je suis amplement satisfait de ce service qui m’assure un gain de temps et qui permet au client d’acheter des bons à toute heure du jour et de la nuit ! Mon CA en “bons cadeaux” a fortement augmenté et c’est un service en plus que nous offrons à la clientèle. Je valide cette prestation à 200% !​ ” Hervé Rennesson, Le Saint-Christophe

Une solution efficace, un accompagnement sans faille et un outil pertinent qui nous permettent au quotidien de développer nos ventes et de répondre aux attentes de nos clients !” Le Pré Catelan***

A propos de Zenchef
Zenchef, société française devenue leader européen des solutions de réservation en ligne indépendantes pour les restaurants, fut créée en 2011 par Xavier Zeitoun, Thomas Zeitoun et Julien Balmont et s’est donnée comme principale mission de défendre l’indépendance des restaurateurs en mettant à leur disposition un système de réservation sans commissions, ni intermédiaires. Ces derniers paient ainsi un abonnement mensuel ou annuel et les restaurateurs ont la maîtrise totale de leur fichier clients qui reste strictement privé. Pour faciliter encore plus le quotidien des chefs, Zenchef ne demande aucune compétence informatique pour gérer ses réservations, sa réputation en ligne, mais aussi mettre à jour son site internet, changer ses photos, son menu et fidéliser ses clients grâce à des outils marketing.