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TrustYou lance une nouvelle solution de gestion d’avis clients spécialement conçue pour les restaurants

mercredi 22 mai 2019, par TR  - Mots clés : TrustYou

TrustYou, expert en gestion en avis clients, annonce le lancement d’un outil dédié aux restaurants, poursuivant ainsi ses efforts pour offrir aux entreprises du secteur une meilleure gestion de leur réputation en ligne. Cette nouvelle plateforme, dénommée Restaurant Analytics, offre des capacités avancées de création de rapports et intègre un puissant outil d’analyse sémantique. Les restaurateurs y trouveront les fonctionnalités dont ils ont besoin pour identifier leurs forces et leurs faiblesses, mais aussi pour se comparer à leurs concurrents.

Fournisseur de solutions pour le secteur de l’hôtellerie depuis plus de 10 ans, TrustYou étend à présent sa sphère d’influence en se consacrant à la restauration. Cet outil complet et polyvalent est actuellement capable d’analyser les avis publiés en ligne provenant de 25 sources distinctes dans une boîte de réception unique. Les utilisateurs gagnent un temps précieux et peuvent gérer leur réputation dans les moindres détails. Son moteur d’analyse sémantique est le fruit de plus de dix ans de recherche. Il est capable de trier les avis de façon intelligente pour les répartir dans 64 catégories différentes, et ce dans six langues : l’anglais, le finlandais, le français, l’allemand, le japonais et le suédois. Restaurant Analytics permet de se comparer avec cinq concurrents. Chacun des utilisateurs dispose de son propre tableau de bord personnalisable et a accès à de nombreuses fonctionnalités comme les alertes automatiques en cas d’avis ou la génération de rapports détaillés. En couplant cette solution à l’outil dédié aux opérations de TrustYou, les restaurateurs pourront automatiquement attribuer des tâches aux membres de leur équipe, réduire le temps de résolution des problèmes dans tous les services et définir des indicateurs clés de succès dont ils suivront la progression.

Benjamin Jost, PDG de TrustYou, nous explique la raison d’être de cette plateforme : « La restauration tient une place centrale dans notre offre, et nous avons bien conscience que la gestion de l’opinion est de plus en plus importante dans le secteur de l’hôtellerie. Les avis publiés en ligne peuvent faire ou défaire une réputation en quelques clics, avec des répercussions directes sur le chiffre d’affaires. Cette nouvelle plateforme dédiée aux restaurants repose sur la technologie reconnue de notre entreprise. Elle a été spécialement conçue pour que les restaurateurs puissent suivre, gérer et mettre à profit les avis qu’ils reçoivent en ligne. Les données obtenues leur permettent d’identifier leurs points faibles et de les améliorer, de distancer la concurrence et d’augmenter leur chiffre d’affaires.  »

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À propos de TrustYou
Promouvant l’écoute comme facteur de réussite, TrustYou propose aux hôtels et restaurants, une plateforme d’avis clients leur permettant de les gérer de façon simple et efficace. Grâce à cette plateforme conçue pour exploiter pleinement le potentiel des avis clients, vous pouvez :
  • Connaître, par la collecte de tous les avis en ligne, les besoins de vos clients et avoir la possibilité de répondre aux avis ;
  • Analyser l’ensemble des avis en ligne et prendre de meilleures décisions stratégiques et commerciales ;
  • Publier les avis liés à votre hôtel sur votre site Internet et sur Google, et générer plus de réservations grâce à des commentaires positifs.

TrustYou permet aux hôtels et restaurants de gagner la confiance de leurs clients, de prendre de meilleures décisions et d’atteindre leurs objectifs.
Pour plus d’informations sur TrustYou et sa plateforme d’avis clients, rendez-vous sur www.trustyou.com.