Accueil > Communiqués de presse > Guestonline et MICHELIN Restaurants, un partenariat qui tombe sous le (...)

Guestonline et MICHELIN Restaurants, un partenariat qui tombe sous le sens

samedi 20 avril 2019, par TR  - Mots clés : Michelin - Guestonline

Notre partenariat avec MICHELIN Restaurants était une évidence. Pour toutes les parties : Guestonline et MICHELIN Restaurants bien sûr, les restaurateurs surtout, mais aussi les clients finaux.

Tout d’abord, Guestonline est l’un des premiers outils de réservation qui rassemble autant de restaurants étoilés de la sélection du guide MICHELIN 2019. C’est donc une alliance naturelle que de connecter nos interfaces de réservation.

Ensuite, Guestonline cherche toujours les meilleures opportunités pour maximiser leurs taux de réservation et enrichir l’expérience de ses clients restaurateurs. À l’instar de notre récent rapprochement avec « Réserver avec Google », cette alliance avec MICHELIN Restaurants, vient confirmer cette ambition.

D’autant que cette ambition est portée par une forte valeur de neutralité et de pluralité dans les services de réservation proposés à nos clients. Nos clients choisissent librement les canaux de réservation les plus opportuns pour eux. Or, MICHELIN Restaurants est un must pour les restaurateurs en quête d’une clientèle haut de gamme, exigeante et de qualité exceptionnelle.

Enfin, pour le client final, le partenariat Guestonline et MICHELIN Restaurants enrichit davantage l’important répertoire de MICHELIN Restaurants, avec plus de 17 500 restaurants dans 34 pays. En Europe, l’organisation opère sous le nom Bookatable, leader de la réservation en ligne de restaurants.