Accueil > Communiqués de presse > Business Table annonce deux nominations importantes pour soutenir son (...)

Business Table annonce deux nominations importantes pour soutenir son expansion

vendredi 14 décembre 2018, par TR  - Mots clés : nomination - Business Table

  • Claire Skinazi devient Responsable des Ressources Humaines
  • Nhu Vu Ngoc devient Responsable Marketing Digital

Business Table, leader de la gestion des repas d’affaires et des événements, renforce et structure ses équipes pour faire face à sa forte croissance.

  • Claire Skinazi a rejoint le fleuron de la Foodtech au poste de Responsable des ressources humaines ; sa mission sera notamment d’intégrer et accompagner les équipes en développement rapide, qui comptent déjà 80 collaborateurs aujourd’hui et devraient continuer de croître pour soutenir le succès de la plateforme.

Claire Skinazi, 34 ans, évolue dans les Ressources Humaines depuis plus de 10 ans. Titulaire d’un Master 2 en Management des Ressources Humaines de l’Université de Paris Dauphine, elle a débuté sa carrière en 2009 chez Carrefour, d’abord comme Chef de Projet SIRH, puis comme Project Manager Office. En 2011, elle rejoint Michael Page comme consultante en recrutement spécialisée Retail. De 2013 à 2016, elle est responsable Recrutement, Mobilité et Administration du personnel chez Geodis, avant de rejoindre l’éditeur de jeux vidéo Pretty Simple comme Responsable des Ressources Humaines.

  • Nhu Vu Ngoc rejoint Business Table en tant que Responsable Marketing Digital. Elle renforce l’équipe dirigée par Jean-Philippe Briguet pour développer le pôle communication et marketing de Business Table.


Diplômée d’un Master en Marketing de l’ESC Reims (groupe Neoma), Nhu Vu Ngoc, 33 ans, a débuté sa carrière en 2011 comme chef de produit e-marketing chez vente-privee.com ; en 2016, elle rejoint Touloisirs, partenaire exclusif du groupe La Poste, comme Responsable Marketing et Communication.

« Business Table structure sa croissance et son organisation pour soutenir ses objectifs : asseoir son leadership en France, se développer à l’international et garantir une expérience client exceptionnelle. Je remercie Claire Skinazi et Nhu Vu Ngoc de nous apporter leurs expertises dans cette phase décisive de développement et suis confiant dans notre capacité à apporter tous les jours une solution fluide et efficace à nos clients et à nos partenaires » commente Michaël Hadjadj, Fondateur et CEO de Business Table.

A propos de Business Table :
Business Table est leader du repas d’affaires et des évènements (restaurants, traiteurs et séminaires d’entreprise…) avec plus de 15 000 restaurants, de 1 500 traiteurs et 14 000 hôtels et lieux. Cette solution innovante lancée en 2012 permet aux entreprises, des grands groupes aux PME, de rationaliser la gestion des frais repas, grâce à un outil de réservation, de commande et de facturation simple, innovant et efficace. Pour développer son offre de services, Business Table a noué des partenariats avec American Express, SAP Concur et Edenred. Parmi ses 500 clients, Business Table compte par exemple : La Poste, Veolia, Bayer, Estée Lauder, Orange, Aéroports De Paris, Primagaz…

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.