Accueil > Communiqués de presse > 3C Payment s’associe à Conecs et ajoute les cartes titre-restaurant à son (...)

3C Payment s’associe à Conecs et ajoute les cartes titre-restaurant à son offre de solutions de paiement en France

mardi 20 novembre 2018, par TR

3C Payment annonce l’extension de son offre de solutions de paiement adressée aux établissements de restauration, suite à son partenariat avec Conecs, la plateforme de gestion des flux de transactions des cartes titre-restaurant de 2ème génération.

« La carte titre-restaurant est un moyen de paiement alternatif qui permet aux marchands de pallier toutes les contraintes de gestion liées aux titres-restaurant classiques et d’enrichir l’expérience paiement de leur clientèle. Grâce à la connexion à la plateforme Conecs, 3C Payment peut désormais proposer ce moyen de paiement alternatif aux acteurs majeurs de la restauration implantés en France. » commente Damien Estrade, Head of Business Development à 3C Payment.

Les cartes titre-restaurant de Conecs fonctionnent avec la solution 3C Payment « 3C POS » pay@counter et peuvent désormais être utilisées au sein de l’enseigne de restauration Pret A Manger en France. La solution 3C Payment et Oracle Simphony fonctionne via la nouvelle interface de paiement Oracle (Oracle Payment Interface) - première solution certifiée disponible en France. Les points de vente Pret A Manger en France bénéficient à présent de la rapidité, de la résilience et de la sécurité fournies par cette solution, déployée à travers le monde auprès de plusieurs grandes enseignes de la restauration.

«  Le passage au numérique du titre-restaurant constitue une simplification majeure pour tout l’écosystème : émetteurs, commerçants, entreprises et bénéficiaires. En travaillant avec 3C Payment, nous avons veillé à prendre en considération toutes les contraintes opérationnelles de l’enseigne pour lui proposer ensemble une réelle valeur ajoutée, notamment dans la fluidité du paiement » commente Vincent Toche, Président de Conecs.

En France, 780 millions de titres sont utilisés chaque année par 4 millions de bénéficiaires et le marché des titres-restaurant représente plus de 6 milliards d’euros en volume. Dans ce contexte, la dématérialisation du titre-restaurant offre de multiples avantages pratiques et une meilleure sécurité, à la fois pour les commerçants et pour les bénéficiaires.

A propos de Conecs
CONECS est un opérateur technique, créé par Edenred France, Groupe Up, Natixis Intertitres et Sodexo Pass France, qui gère une infrastructure dédiée à l’acquisition et au routage des transactions électroniques du titre-restaurant dématérialisé dit de 2ème génération. Ces cartes, portant le logo CONECS, répondent aux attentes de l’ensemble des acteurs du titrerestaurant : les commerçants agréés (restaurateurs, enseignes de restauration ou de restauration rapide, etc.), les employeurs et les salariés, bénéficiaires du titre-restaurant.
A propos de 3C Payment
Avec 3C Payment, les porteurs de carte peuvent payer par différents moyens, via des flux de transactions hautement sécurisés qui répondent aux besoins des clients. Les services proposés couvrent l’ensemble du processus transactionnel, depuis la fourniture des terminaux de paiement EMV P2PE liée à une infrastructure hébergée permettant l’acceptation du paiement de manière présentielle ou en ligne intégré avec les logiciels métier et connecté à différents systèmes ERP. La plate-forme sécurisée 3C Integra regroupe de multiples canaux de paiement, permettant aux enseignes d’exercer leur activité commerciale, et ce dans plus de 40 pays, avec un système de reporting local ou centralisé accessible via un portail Web.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.