Accueil > Communiqués de presse > Jean-Philippe Briguet rejoint Business Table au poste de Product & (...)

Jean-Philippe Briguet rejoint Business Table au poste de Product & Marketing Director

jeudi 18 octobre 2018, par TR  - Mots clés : nomination

Business Table, leader de la gestion des repas d’affaires et des évènements, vient de nommer Jean-Philippe Briguet au poste de Product & Marketing Director. Il aura pour mission de développer les innovations produit Business Table, et de renforcer le programme relationnel clients et partenaires.

Jean-Philippe Briguet, 40 ans, est un spécialiste du marketing digital et du e-commerce cross canal. Pendant plus de 15 ans, il a accompagné de grandes marques (Carrefour, DHL, Danone, Yves Rocher, Etam, Europcar, Courtepaille…) dans leur stratégie et leurs projets digitaux et mobiles.

Avant son dernier poste de Vice-Président des Opérations Produits chez FollowAnalytics, il a été Directeur Général France pour le Groupe Atsuké, et auparavant Directeur Marketing et Commercial chez Apocope.

Jean-Philippe Briguet est diplômé de L’ESG Paris et intervient régulièrement au sein de formations et d’évènements sur le marketing digital (Certificat Digital CCM Benchmark – ESCP, MMA...).

"La qualité de l’expérience client est au cœur de notre stratégie. L’expertise de Jean-Philippe dans le domaine du marketing digital et mobile va nous permettre de renforcer notre capacité d’innovation pour développer une nouvelle génération de service encore plus fluide et relationnelle. Cette étape sera clé pour consolider notre leadership en France et accompagner notre développement à l’international. " commente Michaël Hadjadj, Fondateur et CEO de Business Table.

Jean-Philippe Briguet rejoint une équipe marketing de 8 collaborateurs, dédiés à l’excellence de l’expérience utilisateur.

A propos de Business Table :
Business Table est leader du repas d’affaires et des évènements (restaurants, traiteurs et séminaires d’entreprise…) avec plus de 15 000 restaurants, de 1 500 traiteurs et 14 000 hôtels et lieux. Cette solution innovante lancée en 2012 permet aux entreprises, des grands groupes aux PME, de rationaliser la gestion des frais repas, grâce à un outil de réservation, de commande et de facturation simple, innovant et efficace. Pour développer son offre de services, Business Table a noué des partenariats avec American Express, SAP Concur et Edenred. Parmi ses 500 clients, Business Table compte par exemple : La Poste, Veolia, Bayer, Estée Lauder, Orange, Aéroports De Paris, Primagaz…