Accueil > Communiqués de presse > Association Street Food en Mouvement (SFEM) : ça bouge

Association Street Food en Mouvement (SFEM) : ça bouge

lundi 24 septembre 2018, par TR

A l’occasion de la Seconde édition du Saint-Maur Food Trucks Festival des 21, 22 et 23 septembre, le plus grand rassemblement de Street Food de France, l’Association Street Food en Mouvement (SFEM), co-organisatrice de l ‘événement, fait peau neuve !

Forte de plus d’une centaine d’adhérents en France, SFEM lance son nouveau site Internet : https://www.streetfoodenmouvement.fr !

Ce nouveau site permet maintenant une mise en relation directe, gratuite, des Food Trucks avec les particuliers, les entreprises, les Collectivités Locales, et tout autre organisateur d’événements !

Au delà de l’organisation de nombreux événements autour de la Street Food (Str’Eat Markets), et face à l’engouement grandissant pour la bonne cuisine de rue en France, SFEM propose également des formations pour les nouveaux porteurs de projets, monte des partenariats avec des professionnels, etc.

Food Trucks, Triporteurs, Stands … tous les acteurs de la cuisine de rue sont représentés à SFEM. Ils ont signé la Charte de Qualité et ont pour principal moteur l’amour du produit !
Amour du produit et qualité que Thierry Marx, Président d’Honneur de Street Food en Mouvement porte toujours haut et fort !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.