Accueil > Communiqués de presse > 9ème édition de Tous au Restaurant : Ouverture des réservations au (...)

9ème édition de Tous au Restaurant : Ouverture des réservations au grand-public le 25 septembre à 10 heures

lundi 27 août 2018, par TR

Tous au Restaurant revient pour sa 9ème édition du lundi 1er octobre au dimanche 14 octobre 2018. 15 jours pour déguster la cuisine des magnifiques tables étoilées, bistrots contemporains de jeunes chefs talentueux ou encore des brasseries animées et autres cuisines de terroir, avec la même promesses « Votre invité est notre invité ». Les réservations pour le grand-public ouvriront le 25 septembre à 10 heures.

Toujours sur le même principe, les Chefs proposent un menu spécial pour faire (re)découvrir leur table : « Votre invité est notre invité ». Tous au Restaurant offre ainsi une occasion unique de partager, échanger et vivre une expérience inoubliable.

Les restaurateurs peuvent s’inscrire jusqu’au 24 septembre !
Pour les restaurateurs, Tous au Restaurant permet d’accueillir un maximum de public, dont certains n’auraient pas envisagé passer les portes de leurs établissements. Participer à Tous au Restaurant, c’est rejoindre une communauté de plus de 1 500 restaurants connectés à plus de 250 000 foodies qui viennent découvrir les établissements, partout en France.

Les inscriptions pour les restaurateurs sont ouvertes. Elles se font exclusivement sur le tout nouveau site www.tousaurestaurant.com en moins de 1 minute. Nouveauté : pas de frais d’inscription. Une commission de 1€/couvert honoré sera prélevée. Pas de commission prélevée au-delà de 300 couverts.

2018 : Quand Culture et Gastronomie se rencontrent…
La gastronomie française est devenue l’un des piliers de l’attractivité de la France et participe activement à son rayonnement culturel d’autant plus avec l’inscription en 2010 du « repas gastronomique des Français » sur la liste du patrimoine culturel immatériel de l’UNESCO.

Pour sa 9ème édition, Tous au Restaurant investit les restaurants de musées à Paris, Lyon, Toulouse et Marseille avec des duos inattendus Chef/Personnalité du monde de la Culture. Leur mission : créer un menu (entrée/plat/dessert) s’inspirant des œuvres du Musée. Des soirées exceptionnelles et éphémères à découvrir dans les 4 villes.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.