Accueil > Communiqués de presse > Benoît Poron nommé Directeur Commercial de Business Table

Benoît Poron nommé Directeur Commercial de Business Table

dimanche 18 mars 2018, par TR  - Mots clés : nomination

Business Table, leader de la gestion des repas d’affaires et des évènements, vient de nommer Benoît PORON au poste de Directeur Commercial, afin de renforcer sa position de leader et d’accélérer sa forte croissance sur le segment des grands comptes. Benoît PORON sera notamment responsable de la direction des équipes commerciales et de la mise en œuvre de la stratégie d’acquisition et d’account management des clients entreprises.

Benoît PORON apporte plus de dix ans d’expérience dans le business travel et le management d’équipes commerciales. Il a notamment travaillé sept ans chez Hotel Reservation Service (HRS) en tant que Directeur des Ventes France puis comme Directeur du Développement Commercial France, Belgique & Suisse Romande, jouant un rôle majeur dans la croissance du bureau HRS.

« Je suis impatient de rejoindre les équipes Business Table, commente Benoît PORON. La solution Business Table permet aux entreprises de prendre le contrôle de leur repas d’affaires/ frais de bouche, qui est leur premier poste de dépense dans les notes de frais [1]. Nous avons l’ambition de révolutionner ce domaine, en augmentant de 20% les recettes de nos établissements partenaires et en réduisant les coûts directs et indirects de nos clients entreprises de 30% »

A propos de Business Table :
Business Table est leader du repas d’affaires (restaurants, traiteurs et séminaires d’entreprise…) avec plus de 15 000 restaurants, de 1 500 traiteurs et 14 000 hôtels et lieux. Cette solution innovante lancée en 2012 permet aux entreprises, des grands groupes aux PME, de rationaliser la gestion des frais repas, grâce à un outil de réservation, de commande et de facturation simple, innovant et efficace. Pour développer son offre de services, Business Table a noué des partenariats avec American Express, Concur, Edenred et Europ Assistance. Parmi ses 300 clients, Business Table compte par exemple : La Poste, Veolia, Bayer, Estée Lauder, Orange…

[1source étude Expensya - Décembre 2017

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.