Accueil > Communiqués de presse > Deliveroo s’associe à TripAdvisor pour rendre la livraison de repas (...)

Deliveroo s’associe à TripAdvisor pour rendre la livraison de repas accessible aux voyageurs

mercredi 12 juillet 2017, par TR  - Mots clés : TripAdvisor

Deliveroo, le leader de la livraison de repas à la demande annonce aujourd’hui le lancement d’un partenariat unique avec TripAdvisor, principal site de planification et réservation de voyage. Dès aujourd’hui, les 20 000 restaurants partenaires de Deliveroo, y compris les 3 000 restaurants français présents sur la plateforme, seront référencés et accessibles à la livraison sur le site et l’application de TripAdvisor.

Première société de livraison de repas à intégrer TripAdvisor, le service de Deliveroo sera accessible depuis 12 pays d’Europe, du Moyen-Orient et d’Asie du Pacifique. Les utilisateurs de TripAdvisor pourront désormais commander sur Deliveroo, qu’ils soient chez eux ou en déplacement dans les pays suivants : France, Royaume-Uni, Irlande, Allemagne, Espagne, Italie, Belgique, Pays-Bas, Emirats Arabes Unis, Singapour, Hong-Kong et Australie.

Concrètement, les internautes n’auront qu’à cliquer sur le bouton « Commander en ligne » sur la page TripAdvisor d’un restaurant afin d’être renvoyés vers le site internet ou l’application Deliveroo et passer leur commande.

« Chez Deliveroo, nous recherchons constamment de nouvelles manières de permettre à nos utilisateurs d’accéder aux meilleurs plats de nos restaurants partenaires » déclare Will Shu, fondateur et CEO de Deliveroo. « Nous sommes ravis de nous associer à TripAdvisor pour permettre à de nouveaux utilisateurs d’utiliser notre service de livraison de repas en moins de 30 minutes, où qu’ils soient dans le monde. »

« A travers le partenariat que nous venons de nouer avec Deliveroo, nous souhaitons élargir l’influence des 4,2 millions restaurants présents sur notre plateforme tout en permettant aux utilisateurs de TripAdvisor d’accéder à un service de livraison de repas, qu’ils soient chez eux ou en déplacement. Cette nouvelle offre renforcera la valeur de nos restaurants », affirme Bertrand Jelensperger, vice-président de TripAdvisor Restaurants. « Qu’il s’agisse de lire des commentaires, de réserver une table via LaFourchette ou de passer une commande sur Deliveroo, notre objectif est de faire de TripAdvisor un site central pour les clients du monde entier. »

* Source : comScore Media Metrix pour les sites TripAdvisor, données mondiales, décembre 2016
** Source : enregistrements de connexion de TripAdvisor, Q1 2017

A propos de Deliveroo
Deliveroo est un service qui permet aux particuliers et aux entreprises de commander en ligne les plats des restaurants de leur quartier et d’être livrés en moins de 30 minutes pour un coût de livraison de 2,50€. Fondé à Londres en 2013 par William Shu, Deliveroo est présent dans 140 villes de 12 pays différents, travaille avec plus de 20 000 restaurants et avec plus de 30 000 livreurs pour fournir la meilleure expérience de livraison de repas dans le monde.
En France, deux ans après son lancement, Deliveroo est présent dans 20 villes et travaille avec plus de 3 000 restaurants.

A propos de TripAdvisor
TripAdvisor®, le plus grand site de voyage au monde*, permet aux voyageurs de libérer tout le potentiel de chaque voyage. Avec plus de 500 millions d’avis et d’opinion sur la plus large sélection de références de voyage dans le monde – plus de 7 millions d’hébergements, de restaurants et d’attractions, TripAdvisor fournit aux voyageurs le savoir du plus grand nombre pour les aider à décider où séjourner, de quelle manière voler, que faire et quoi manger. TripAdvisor compare également les prix de plus de 200 sites de réservation d’hôtels pour que les voyageurs trouvent le prix le plus bas sur l’hôtel idéal pour eux. Les sites de la marque TripAdvisor sont disponibles dans 49 marchés, et hébergent la plus grande communauté de voyage du monde avec une moyenne de 390 millions de visiteurs uniques ** qui cherchent tous à profiter au maximum de leur voyage. TripAdvisor : Mieux s’informer. Mieux réserver. Mieux voyager.

TripAdvisor, Inc. (NASDAQ : TRIP) gère et exploite des sites Web sous 22 autres enseignes de l’industrie du voyage.