Accueil > Communiqués de presse > Le simulateur d’économies Les Petits Porteurs

Le simulateur d’économies Les Petits Porteurs

dimanche 2 juillet 2017, par TR

Vous êtes restaurateurs, gérant d’une brasserie, chef de cuisine ?

Vous cherchez comment réaliser des économies sur vos factures d’achats ?

La centrale de référencement pour la restauration Les Petits Porteurs a créé pour vous un simulateur d’économies : vous saisissez vos prix et volumes d’achats actuels sur une sélection de produits. Nous les comparons avec nos prix négociés actualisés auprès de nos fournisseurs.

Vous visualisez immédiatement les économies que vous pourriez réaliser en adhérant à notre centrale de référencement Les Petits Porteurs (www.lespetitsporteurs.fr).

C’est gratuit et sans engagement !

Une centrale de référencement, c’est quoi ? Une centrale de référencement est une société qui sélectionne des fournisseurs pour le compte de ses adhérents. Elle négocie des tarifs et conditions spécifiques sur le principe des achats groupés, pour l’ensemble des adhérents qui le souhaitent. Chacun est libre et indépendant et choisit d’ouvrir des comptes chez tout ou partie des fournisseurs sélectionnés.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.