Accueil > Communiqués de presse > Ferrières partenaire de Taste of Paris

Ferrières partenaire de Taste of Paris

dimanche 7 mai 2017, par TR

Du 11 au 14 février 2016, les étudiants de Ferrières auront le plaisir de participer au festival gastronomique Taste of Paris saison II.

Aux côtés d’un prestigieux parterre de chefs, allant de la table étoilée aux jeunes talents, les étudiants de l’école Ferrières officieront sous la majestueuse nef du Grand Palais, au cœur des animations :

  • Secrets de Chefs
    Cet atelier de cuisine offre l’opportunité aux participants d’allier astuces, conseils, techniques secrètes de chefs renommés, à la technologie de pointe des appareils Electrolux.
  • Théâtre des Chefs
    Des démonstrations animées et conviviales seront organisées dans l’enceinte du théâtre où quelques chefs réaliseront tour à tour des mets en duo avec leur producteur favori.

A propos de l’Ecole Ferrières
Ferrières, l’Ecole de l’Excellence à la Française, propose des formations dans les domaines de l’Hôtellerie, la Gastronomie et le Luxe. L’Ecole forme des étudiants du monde entier et a pour ambition de devenir l’école de référence des professionnels de ces secteurs.
Portée par des valeurs essentielles de tradition et d’innovation, d’humilité,
de travail et d’ouverture, la mission de Ferrières est triple. Former les étudiants du monde entier à travers une gamme de programmes de formation
initiale (Bachelor : Bac+3 et Mastère : Bac+5) et de formation continue (Les Ateliers Ferrières). Contribuer à l’avancée des connaissances et des pratiques dans trois dimensions : gestion hôtelière, culture gastronomique & luxe à la française. Et enfin, renforcer le rayonnement et l’attractivité de la France dans ces domaines d’excellence.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.