Accueil > Communiqués de presse > Lancement du site internet et des applications platofjour.

Lancement du site internet et des applications platofjour.

dimanche 29 janvier 2017, par TR  - Mots clés : PlatOfJour - startup

Platfojour met en relation directement les restaurants et les clients grâce à son application et son site web. Elle permet aux utilisateurs de choisir un lieu de restauration en fonction des ses envies du jour ( végétarien, végan, viande rouge, bio...) et non en fonction d’un lieu par défaut.

Platofjour le « tinder » des plats du jour !
L’utilisation est simple et intuitive : vous affinez votre recherche selon votre localisation (autour de vous ou autre lieu), votre budget, vos goûts et platofjour vous affiche les plats disponibles, en image sur votre mobile.

Et vous n’avez plus qu’à choisir celui qui vous plait !

Avec platofjour, vous choisissez votre plat, on vous trouve le restaurant !
Pour le restaurateur, il suffit de s’inscrire en ligne ou sur l’application directement pour publier.
Avant l’ouverture de son restaurant ou à toute heure de la journée, le restaurateur publie ses plats du jour en quelques clics et celui ci est instantanément mis en ligne sur le site web et les applications mobiles.

Platofjour est donc parti d’un constat simple : 73% des restaurants ont un plat du jour qui change tous les jours, et les restaurateurs sont toujours à la recherche de moyens pour attirer plus de clients dans leurs établissements. La communication par internet et mobile est depuis quelques années un support inévitable.

Disponible sur Apple Store et Google play et sur platofjour.com