De plus en plus présentes dans le quotidien des consommateurs les bornes interactives séduisent le domaine de la restauration. Les restaurateurs profitent d’ailleurs de ce nouvel outil pour capter et fidéliser la clientèle. La borne de commande est devenue rapidement synonyme de fluidité, de rapidité, d’efficacité… Déjà bien connues par les clients de MacDonald’s, aujourd’hui elles se démocratisent grâce à la collaboration entre InnovOrder et Moneyline. Focus sur ce nouveau partenariat qui chamboule le (...)
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Communiqués de presse
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Innovorder et Moneyline s’associent pour déployer plus de 500 bornes dans la restauration en 2019
9 janvier 2019, par TR -
Cession de Gault&Millau
9 janvier 2019, par TRGault&Millau est cédé à Jacques Bally et ses investisseurs représentés par Vladislav Skvortsov.
Jacques Bally succède ainsi à Côme de Chérisey à la tête de l’entreprise.
« Durant sept années j’ai développé Gault&Millau et je suis confiant de laisser les rênes à un grand passionné de gastronomie française et internationale » précise Côme de Chérisey.
« Je remercie Côme pour les accomplissements réalisés au cours de ces dernières années et m’engage avec sérénité aux commandes de cette merveilleuse (...) -
Etude : Restauration et pratiques digitales 2018
16 décembre 2018, par TRLes Français fréquentent quasi-tous la RHD ; ils consultent des sites pour obtenir des avis ou informations sur les restaurants. En cela, ce marché représente un fort potentiel de développement pour les nouveaux services et pratiques connectés qui peuvent faire la différence pour recruter de (nouveaux) clients, accroitre leur fréquentation et influer sur leur niveau de consommation. RHD présente dans la vie des Français La quasi-totalité des Français fréquentent les circuits de Restauration (...)
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Business Table annonce deux nominations importantes pour soutenir son expansion
14 décembre 2018, par TRClaire Skinazi devient Responsable des Ressources Humaines Nhu Vu Ngoc devient Responsable Marketing Digital
Business Table, leader de la gestion des repas d’affaires et des événements, renforce et structure ses équipes pour faire face à sa forte croissance. Claire Skinazi a rejoint le fleuron de la Foodtech au poste de Responsable des ressources humaines ; sa mission sera notamment d’intégrer et accompagner les équipes en développement rapide, qui comptent déjà 80 collaborateurs aujourd’hui et (...) -
SIRHA 2019 : les 30 jeunes pousses du Village Startup by Crédit Agricole
9 décembre 2018, par TRDu 26 au 30 janvier 2019, le Sirha accueille 30 jeunes pousses de la FoodTech qui innovent dans le domaine de l’agro-alimentaire au sein du Village Start-up by Crédit Agricole.
Ces jeunes entreprises construisent les modèles de demain, imaginent des solutions et services créateurs de valeur pour les professionnels du Food Service et de la restauration en général. Elles proposent des initiatives véritablement innovantes qui simplifient le quotidien des acteurs du secteur et leur permet de se (...) -
Linkeo accompagne les professionnels de la restauration dans leur parcours numérique et propose un nouveau module internet dédié à la vente à emporter : Resto-Commande !
25 novembre 2018, par TRLINKEO complète son offre « Resto Réservation », lancée juste avant l’été et dédiée aux professionnels de la restauration, avec le module Resto-Commande, pour gérer les ventes à emporter et les commandes en ligne. Offrir de nouveaux services et optimiser les ventes sont devenus des préoccupations majeures pour les professionnels de la restauration, qu’ils exercent dans un mode traditionnel ou qu’ils soient spécialistes de la vente à emporter. Linkeo, à l’écoute des tendances et soucieuse d’accompagner au (...)
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Paris Games Week : Chaque Canette Compte fait gagner une seconde vie à plus de 96 % des canettes distribuées !
21 novembre 2018, par TRDéfi réussi pour « Chaque Canette Compte » à la Paris Games Week qui s’est tenue fin octobre Porte de Versailles ! Le puissant dispositif mis en place par les industriels de la Boîte Boisson sur le salon a permis de collecter plus de 96% des canettes distribuées gratuitement par Coca-Cola durant les 5 jours de l’événement. En tout, ce sont donc 332 000 canettes qui ont gagné une nouvelle vie grâce au déploiement de centaines de collecteurs à travers tout le salon et à la mobilisation d’une trentaine de (...)
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3C Payment s’associe à Conecs et ajoute les cartes titre-restaurant à son offre de solutions de paiement en France
20 novembre 2018, par TR3C Payment annonce l’extension de son offre de solutions de paiement adressée aux établissements de restauration, suite à son partenariat avec Conecs, la plateforme de gestion des flux de transactions des cartes titre-restaurant de 2ème génération.
« La carte titre-restaurant est un moyen de paiement alternatif qui permet aux marchands de pallier toutes les contraintes de gestion liées aux titres-restaurant classiques et d’enrichir l’expérience paiement de leur clientèle. Grâce à la connexion à la (...) -
Jean-Philippe Briguet rejoint Business Table au poste de Product & Marketing Director
18 octobre 2018, par TRBusiness Table, leader de la gestion des repas d’affaires et des évènements, vient de nommer Jean-Philippe Briguet au poste de Product & Marketing Director. Il aura pour mission de développer les innovations produit Business Table, et de renforcer le programme relationnel clients et partenaires.
Jean-Philippe Briguet, 40 ans, est un spécialiste du marketing digital et du e-commerce cross canal. Pendant plus de 15 ans, il a accompagné de grandes marques (Carrefour, DHL, Danone, Yves Rocher, (...) -
Le SNRC lance sa campagne en faveur de l’apprentissage
16 octobre 2018, par TRLe SNRC lance sa campagne en faveur de l’apprentissage à travers une série de vidéos en immersion dans les coulisses du plus grand restaurant de France ! Chef de cuisine, directeur de restaurant, logisticien, responsable qualité et nutrition... sont autant de métiers que propose la restauration collective concédée, et accessibles par l’apprentissage. Pour les mettre en valeur, le Syndicat National de la Restauration Collective (SNRC) lance une mini-série intitulée « dans les coulisses du plus (...)
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