Accueil > Emploi > ReservIt recherche CHARGE DE SERVICE CLIENT / DISPATCHER AU SERVICE CLIENT (...)

ReservIt recherche CHARGE DE SERVICE CLIENT / DISPATCHER AU SERVICE CLIENT H/F en CDD ALTERNANCE

mercredi 7 novembre 2018, par TH

Société
Editeur de logiciels de réservation sur Internet pour l’hôtellerie, ReservIT (marque de la société Interface Technologies) est en plein développement sur un marché porteur.
Leader en France sur ce marché, nous équipons de nombreuses chaînes hôtelières, hôtels et restaurants indépendants et distributeurs d’hôtels.

Pour asseoir cette position et poursuivre notre développement, nous recrutons un / une Chargé(e) de service client / Dispatcher au service client.

Missions
Ce poste est à pourvoir au sein du pôle établissements indépendants.
Après une formation complète, le dispatcher centralise les demandes clients (appels téléphonique, emails, formulaires, etc...), identifie les clients et le type de demande. Il oriente les demandes vers les bons interlocuteurs et s’assure de la bonne prise en charge des demandes.

Ce poste nécessite une bonne connaissance de l’organisation de l’entreprise et des processus de traitement des demandes.

Profil et compétences
Une connaissance technique et des métiers de l’hôtellerie est un plus, mais pas absolument nécessaire : vous aimez aider les clients et leur satisfaction est votre principale préoccupation.
Votre élocution et votre expression écrite sont de bon niveau.
Rigueur, proactivité et sens du service sont des qualités importantes pour ce poste.
La pratique d’une ou plusieurs langues étrangères serait appréciée.

Conditions
Poste en CDD alternance
Poste basé à la Penne sur Huveaune (Marseille)
Horaires : 39h hebdomadaires, travail le samedi éventuellement possible.
Salaire fixe. Avantages : Mutuelle / tickets restaurants / participation / prime vacances.

Email recrutement@reservit.com


L’adresse originale de cet article est https://www.tendancehotellerie.fr/o...