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ReservIt recherche TECHNICIEN CHARGE DE SUPPORT CLIENT HOTELS H/F en CDI

mercredi 16 mai 2018, par TH

Société :
Editeur de logiciels de réservation sur Internet pour l’hôtellerie, Interface
Technologies est une société en plein développement sur un marché porteur.
Leader en France sur ce marché, nous équipons de nombreuses chaînes hôtelières,
hôtels et restaurants indépendants et distributeurs d’hôtels.
Pour asseoir cette position et poursuivre notre développement, nous recrutons un
technicien ou une technicien de support aux utilisateurs

Missions
Ce poste est à pourvoir au sein du pôle Hotels et Restaurants indépendants.
Après une formation complète, vous serez chargé(e) de traiter les contacts entrants
(appels téléphoniques, emails, etc...…) et de répondre aux demandes de nos clients
 : Assistance à l’utilisation, diagnostic et résolution des dysfonctionnements
techniques pour nos clients français et étrangers.

Profil et compétences
Titulaire d’un bac +2 en informatique, une expérience à un poste similaire serait un
plus, mais pas absolument nécessaire : Vous aimez ce métier et la satisfaction client
est votre principale préoccupation.
Vous avez de solides connaissances sur les systèmes d’informations.
Vous savez vous auto-former et avez une démarche logique dans le diagnostic et la
résolution des problèmes.
Votre élocution et votre expression écrite sont de bon niveau.
Rigueur, proactivité et sens du service sont des qualités importantes pour ce poste.
La connaissance du secteur de l’hôtellerie serait un plus, tout comme la pratique
d’une ou plusieurs langues étrangères.

Conditions
Poste en CDI
Poste basé à la Penne sur Huveaune (Marseille)
Horaires : 39h hebdomadaires, travail le samedi.
Salaire fixe. Avantages : Mutuelle / tickets restaurants / participation / prime
vacances.

Type de contrat CDI

Email recrutement@reservit.com


L’adresse originale de cet article est https://www.tendancehotellerie.fr/o...