La révolution smart food est en marche Feed. réalise une première levée de fonds et lance le repas complet naturel qui apporte 100% des apports nutritionnels nécessaires à un bon équilibre.
Feed., jeune entreprise innovante de la Foodtech française, créée par Anthony Bourbon, propose des repas nutritionnellement parfaits, dans des formats adaptés aux personnes actives. Tous les produits Feed. sont vegan, sans gluten, sans lactose, sans OGM, sans noix, et fabriqués en France avec des ingrédients (...)
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Communiqués de presse
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La foodtech Feed. lève 500.000€ auprès de SENSEII Ventures
3 février 2017, par TR -
Publicis annonce la réouverture en avril 2017 de son restaurant "Le Drugstore" signé Tom Dixon e Eric Fréchon
1er février 2017, par TRAvec un concept porté par deux grands noms, le Chef 3 étoiles au Guide Michelin Eric Frechon et le desi-gner Tom Dixon, « Le Drugstore » marque son retour aux sources et célèbre l’esprit d’origine de la brasse-rie de Publicis Groupe dans un cadre chic et éclectique, associé à une offre food inédite créée sur-mesure pour tous les appétits.
Eric Frechon, chef conseil, a imaginé pour « Le Drugstore » une carte pour gourmets exigeants et avisés qui libère la table des conventions et réinvente l’esprit du lieu. (...) -
Signature d’un partenariat entre l’Union des Métiers et des Industries de l’Hôtellerie (UMIH) et la Fédération des Marchés de gros de France (FMGF)
1er février 2017, par TRRoland Héguy, président confédéral de l’UMIH et Jean-Jacques Bolzan, président de la FMGF ont signé ce matin à Paris, une convention de partenariat visant à améliorer la connaissance des pratiques d’approvisionnement et de distribution entre les deux organisations.
Ce partenariat a pour objectif de créer des synergies entre les acteurs de la restauration commerciale et les marchés de gros qui partagent les valeurs de tradition, de qualité, de savoir-faire et de convivialité.
Par leur grande diversité (...) -
IZIpass dévoile son étude sur le digital au restaurant
29 janvier 2017, par TRA l’occasion du Sirha et de la soirée « Off » organisée par IZIpass à Lyon, nous dévoilons les résultats d’une étude sans précédent sur les usages du digital au restaurant. Cette étude a été réalisée entre le 10 décembre 2016 et le 10 janvier 2017 auprès d’un panel de 390 personnes utilisatrices des services Izipasspro, pour le compte des restaurateurs clients de la solution digitale.
La révolution digitale est en marche « La Révolution Numérique » transforme quasiment tous les secteurs d’activité dans leur (...) -
Extendam et Bpifrance lancent la « GASTRONOMIE ACADEMIE », en partenariat avec Gault&Millau, l’Institut Paul Bocuse et AccorHotels
29 janvier 2017, par TRForts de leur connaissance approfondie du secteur hôtelier et du tourisme, Extendam et Bpifrance s’associent à des groupes de renom pour lancer la première GASTRONOMIE ACADEMIE, un révélateur de talents des chefs de la gastronomie française.
La Gastronomie Académie a pour vocation de soutenir de jeunes chefs français à fort potentiel qui contribuent au renouvellement de la gastronomie française et qui souhaitent faire rayonner leur savoir-faire à l’international. Bpifrance, Extendam et leurs (...) -
LaFourchette dresse le bilan de la restauration en 2016 et annonce les tendances 2017
29 janvier 2017, par TREn ce début d’année, LaFourchette, première plateforme de réservation en ligne de restaurants comptant plus de 12 millions de visites par mois, fait un point sur les évolutions du marché de la restauration et dévoile une étude approfondie visant à analyser les comportements sur l’année écoulée ainsi que les tendances des prochains mois.
Suite à cette étude, plusieurs grandes tendances se dessinent : En 2017, en France, le budget estimé par les utilisateurs pour sortir au restaurant est en ligne avec (...) -
Lancement du site internet et des applications platofjour.
29 janvier 2017, par TRPlatfojour met en relation directement les restaurants et les clients grâce à son application et son site web. Elle permet aux utilisateurs de choisir un lieu de restauration en fonction des ses envies du jour ( végétarien, végan, viande rouge, bio...) et non en fonction d’un lieu par défaut.
Platofjour le « tinder » des plats du jour ! L’utilisation est simple et intuitive : vous affinez votre recherche selon votre localisation (autour de vous ou autre lieu), votre budget, vos goûts et platofjour (...) -
BRF lance OneFoods, sa filiale dédiée au marché du Halal
29 janvier 2017, par TRAu cours de la première semaine de janvier, BRF a lancé OneFoods, sa filiale dédiée au marché du Halal, auparavant connue sous le nom de Sadia Halal. OneFoods évoluera dans un marché qui, selon les estimations, comprend 1,8 milliard d’individus, et dont l’expansion économique et démographique excède la croissance moyenne mondiale.
« En créant une entreprise locale qui vient consolider nos activités sur les marchés islamiques, nous prenons en main une plus grande partie de la chaîne de production en vue de (...)
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