On connaissait les murs végétaux, SEMPA va encore plus loin dans les murs “nature” avec son Mur à Jus : un tout nouveau concept qui permet d’installer plusieurs extracteurs de jus de fruits sur un même mur pour que les clients viennent tout simplement se servir de leur jus préféré… ou pourquoi pas faire un cocktail de fruits !
Jus de grenade, de pomelos et d’orange, tous fraîchement pressés sur place et à la demande : une offre inédite et totalement dans l’air du temps grâce à laquelle le consommateur (...)
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Communiqués de presse
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Sempa présente son mur à jus
18 mai 2018, par TR -
Linkeo lance un nouveau module « Resto-Résa » dédié aux restaurateurs
18 mai 2018, par TRLINKEO poursuit sa stratégie d’innovation en développant des solutions métiers. L’éditeur de solutions clés en main lance un nouveau module de fidélisation dédié aux professionnels de la restauration. Il s’adresse à ceux qui souhaitent disposer de nouveaux services interactifs tels que la réservation en ligne ou la gestion de la salle.
Fidéliser ses clients est devenu indispensable pour les professionnels de la restauration. Répondre à leurs attentes avec des offres adaptées est un enjeu majeur pour les (...) -
Aveine l Le premier aérateur de vin intelligent termine sa campagne de crowdfunding et lève plus de 120000$
18 mai 2018, par TRLe 28 mars dernier, la startup parisienne Aveine lançait sa campagne de crowdfunding sur Indiegogo pour financer la production de son premier produit : l’aérateur de vin intelligent. En l’espace de quelques semaines, Aveine entre dans le club des 3% d’entreprises ayant levé plus de 100K€ au cours d’une campagne de financement participatif. Le montant récolté est de 121,400$ grâce à 755 personnes venant de 51 pays ayant préacheté Aveine.
L’art de la dégustation à la portée de tous Développé par une (...) -
De la cuisine à la salle : GastroHero élargit son offre
18 mai 2018, par TRGastroHero, fournisseur de matériel pour la cuisine professionnelle, s’est établi en tant que leader sur le marché européen en ligne, grâce à la vente de gros équipements. Avec le développement de nouveaux concepts de restaurant et des clients de plus en plus versatiles et exigeants, GastroHero choisit d’élargir son assortiment en référençant plus de 500 nouveaux produits, des ustensiles de cuisine au petit matériel pour la salle et l’extérieur.
L’analyse des demandes clients – issues du service (...) -
Billee, l’appli qui révolutionne le passage à l’addition et invente le smart payment
18 mai 2018, par TREn rendant le paiement social & mobile, Billee simplifie le casse-tête de l’encaissement pour le restaurateur. A la clé, une expérience client réenchantée couplée à une performance boostée !
La start-up française Billee, pépite de la FinTech et de la FoodTech parisienne, révolutionne l’encaissement dans le secteur de l’HoReCa (Hôtellerie Restauration, Café) avec une proposition technologique de smart payment : les clients peuvent désormais utiliser leur smartphone pour régler sans attendre (...) -
Happyfeed Factory, pour concilier l’agilité d’une start-up avec la puissance d’une industrie
6 mai 2018, par TRA l’instar d’autres acteurs innovants dans les pays anglo-saxons, en Asie et en Europe du Nord, Happyfeed propose la première solution d’externalisation des innovations alimentaires en France.
A partir d’un brief proposé par une industrie agro-alimentaire, Happyfeed crée le produit associé en mode start-up, clé en main, de la conception à l’indutrialisation en passant par le développement.
Ce service exclusif permet aux acteurs de l’agro-alimentaire de bénéficier d’une méthodologie agile et rapide (6 (...) -
Les restaurateurs et cafetiers soulagés après l’abandon du doggy bag obligatoire !
27 avril 2018, par TRAlors que la Commission des Affaires économiques de l’Assemblée Nationale vient de retirer l’amendement parlementaire au projet de loi pour l’équilibre des relations commerciales dans le secteur agricole et alimentaire et une alimentation saine et durable prévoyant de rendre obligatoire la mise à disposition gracieuse de doggy bags dans leurs restaurants, les restaurateurs et cafetiers saluent la sagesse des parlementaires. Cet amendement prévoyait que « les restaurants et les débits de boissons à (...)
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ACTIMEAT investit et innove sur le territoire
22 avril 2018, par TRDébut 2019, ActiMeat, le leader français de l’ingrédient carné innovant, prévoit d’ouvrir un second site de production, afin de se donner les moyens de l’industrialisation du fruit de sa R&D, et la capacité de développer des innovations de produits. Un investissement de 11 millions d’euros pour la première phase de construction.
Un ancrage fort sur le territoire Après deux ans d’études et de négociations, ActiMeat a choisi d’investir sur son territoire, malgré les nombreux écueils et sollicitations (...) -
Signature d’un accord entre Deliveroo et Edenred
16 avril 2018, par TRDès le 16 avril 2018, Deliveroo permettra à ses clients d’utiliser les cartes Ticket Restaurant pour se faire livrer leurs repas. Ce partenariat entre Edenred, leader mondial des solutions transactionnelles au service des entreprises, des salariés et des commerçants, et Deliveroo, leader de la livraison de repas à la demande, constitue une opportunité majeure pour les 4 000 restaurants partenaires de Deliveroo et pour près de 600 000 salariés français porteurs de la carte Ticket Restaurant. Le (...)
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Le doggy bag, un gadget couteux pour les restaurateurs !
9 avril 2018, par TRAlors qu’un amendement parlementaire au projet de loi pour l’équilibre des relations commerciales dans le secteur agricole et alimentaire et une alimentation saine et durable prévoit de rendre obligatoire la mise à disposition de doggy bag dans les restaurants, les restaurateurs dénoncent une mesure gadget dont l’intérêt reste à démontrer.
Un amendement parlementaire adopté par la Commission du Développement Durable à l’Assemblée Nationale prévoit en effet que « Les restaurants et les débits de boissons (...)
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