Accueil > Communiqué de presse > Où manger local et/ou bio près de chez soi ? pagesduterroir.fr recense 36.000 (...)

Où manger local et/ou bio près de chez soi ? pagesduterroir.fr recense 36.000 adresses en France

vendredi 3 mars 2017, par TR

Où manger local et/ou bio près de chez soi ?

La nouveauté, c’est l’annuaire participatif et grand public "Pages du Terroir" www.pagesduterroir.fr qui recense un peu plus de 36.000 adresses en France (une première !) pour consommer bon et local près de chez soi.

En directe de la ferme, cueillette, fromagerie, brasserie artisanale, magasin bio, drive fermier, ferme auberge, magasins de producteurs, amap... Aujourd’hui, ils sont (presque !) tous sur les Pages du Terroir !

A l’ère du numérique, nous voulions mettre à portée de tous les informations des producteurs sur la vente directe et les circuits courts en France, et c’est une réussite ! Ouvert en Mai 2016, nous avons dépassé en décembre 2017 le million de visites des internautes et professionnels confondus.

L’annuaire reprend les points forts des Pages Jaunes et de TripAdvisor. Le recensement est complet et participatif. Chacun peut, entre autre, proposer des adresses, suggérer des modifications et noter ou commenter les points de vente. Un bon moyen de se passer les bonnes adresses !

Nous avons créés 21 annuaires régionaux afin d’être au plus proche de nos régions.

Vous voulez découvrir les adresses dans votre région ? C’est ici ! :-)
www.pagesduterroir.fr

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.